Nouveau forfait

Nadiege47
Mini sosheur
Bonjour
J ai souscrit pour un nouveau forfait pour ma fille mineure avec en même temps l achat d un téléphone sur sosh.
Sauf qu'en recevant mon e mail de confirmation je vais recevoir le téléphone sans carte sim et ils me disent que je vais changer de numéro dans 3 jours..pourtant j ai bien demandé un nouveau forfait.. vous pouvez m aider car bien sur impossible d avoir quelqu'un chez sosh.
J espère qu ils ne vont pas me mettre le forfait à 4€99 bloqué et qu en plus je vais changer de numéro et attendre un mois avant de pouvoir changer de forfait
Aidez moi s il vous plait
5 réponses5

Krys55
Sosheur hyperactif
Bonjour

Votre post est difficile à comprendre, pouvez vous mieux détailler la situation?

Avez vous souscrit une nouvelle ligne en passant le site Sosh.fr ou depuis l'espace client Orange.fr ?

Pouvez vous faire un copier coller de votre mail en enlevant les infos privées ou mettre une capture d'écran ? (Image soumise à modération avant publication).

Sosh par Orange

Confirmation
de votre commande
Mme X

Merci d'avoir fait confiance à Sosh pour vos achats. Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles sur votre commande.

N° de mobile : 
N° de téléphone fixe : 
Adresse email :
Réf. mail : 
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr

Les prochaines étapes

Vous allez recevoir :
Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h(après validation de la commande par Sosh).

Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).

Votre numéro de mobile
Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours.

Informations
sur votre commande

Date de la commande 10/11/2018 21:27
N° de la commande : 
Montant de la commande
Montant pour le forfait : 4,99€ / mois

Déjà réglé à la commande : 

Mode de paiement
Forfait bloqué Sosh mobile 4,99€ 

Mobile : par carte bancaire.

Vos coordonnées
Livraison

Votre colis sera livré à partir du 
15/11/2018 en Point Relais à l'adresse suivante :

Nous vous informerons par SMS ou par email de l'expédition de votre colis.
Facturation

En souscrivant un forfait Sosh, vous acceptez l'envoi de votre facture mensuelle au format électronique à l'adresse mail que vous avez communiquée.
Votre 1ère facture vous sera adressée dans les 10 jours après validation de votre commande.

Ce message a été tronqué du fait des limites de taille. Afficher le message complet

Voilà le mail vous comprenez quoi ?? je vais recevoir un nouveau numéro pour ce forfait ou mon numéro va être modifié ?

Krys55
Sosheur hyperactif
C'est une nouvelle commande avec un nouveau numéro, donc une ligne supplémentaire

par contre avec le téléphone il me dise qu'il n'y pas de carte sim

Je fais comment du coup ?

Krys55
Sosheur hyperactif
Votre mail est mal affiché , on ne voit pas l'ensemble des informations