Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro provisoire s'affiche lors de l'envoi de SMS (xperia 5)

Bonsoir,

J'ai effectué une portabilité vers SOSH qui a eu lieu le mardi 6 décembre. J'ai donc inséré la carte SIM le mardi matin afin d'avoir mon téléphone actif toute la journée. Portabilité ok pas de problème. Sur mon compte Sosh, mon numéro conservé apparait bien.

Aujourd'hui, je reçois un texto d'une amie. Je lui réponds et quand on se retrouve, elle m'informe que c'est le numéro temporaire qui s'est affiché.

A force de fouiller dans mon smartphone (xperia 5 de sony), je découvre que le numéro de l'appareil est le numéro provisoire (alors que mon numéro de téléphone dans mon compte google est bien mon numéro conservé).

Comment faire pour que mes contacts reçoivent mes sms avec le bon numéro?

 

Merci pour vos réponses.

18 réponses18

Je n'ai pas d'autres sim malheureusement à insérer dans le téléphone.

@Carine23000 


Je peux vous inviter a faire l'essai en boutique Orange et revenir vers moi ?


Jazia

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je passerai en boutique orange après le travail.

@Carine23000 


Parfait, n'hésitez à me tenir informée. 

Bonne journée.
Jazia

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

 

Une collègue a regardé et a fait une manipulation que je ne saurai malheureusement pas expliquer mais tout est revenu à la normale.

Merci pour votre aide.

Bonjour @Carine23000 ,


Je suis ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour l'info jai la manipe et sa  été reglee. Merci à tous pour aide. 

J'ai fait la manipulation et tout à été réglé. 

Désactiver chats cts dans les paramètres des messages. Merci à vous tous. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour