Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Offre sosh tv internet portabilité non faite

Bonjour
J’ai eus via un teleconseillé une offre sosh regroupant mon téléphone et tv internet.

J’etais Chez Red avant. J’ai donné le RIO et j’ai reçu l’équipement qui a été activé etc.

2 questions :
1- RED semble ne pas avoir reçu de demande de résiliation et continu à facturer. Pourquoi n’avez vous rien fais comme convenu vous vous occupez de tout!

2- ma ligne fixe est sur un autre numéro supposé temporaire. Mon ancien numéro pour lequel j’ai voulu la portabilité est maintenant non attribué. Pourquoi ??

Pouvez vous résoudre tous ces problèmes ?


Solutions approuvées

Bonjour @darthrock !

 

Ce n'est en effet pas normal ... vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés

 

# Soit par tchat :

 

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "rejoindre sosh et conserver son numéro" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

# Soit via Twitter :

en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)

 

# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :

la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @darthrock !

 

Quand devait avoir lieu la portabilité de votre numéro de ligne fixe ? Avez-vous reçu un SMS confirmant ce portage avec une date programmée ?

 

Pour information, le portage du numéro vaut résiliation chez votre ancien opérateur. Si, malgré le portage, votre ancien opérateur (SFR le fait souvent ... :EnReflexion: ) continue de vous facturer, il faut le contacter & réclamer les sommes induement perçues !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

La date d’activation des services était prévue pour le 12 juillet.

Bonjour @darthrock !

 

Ce n'est en effet pas normal ... vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés

 

# Soit par tchat :

 

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "rejoindre sosh et conserver son numéro" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

# Soit via Twitter :

en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)

 

# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :

la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés