le 03-10-2021 09:00
Bonjour.
Lors de l'ouverture de l'espace client il est demandé le numéro de mobile et le numéro de client.
Suite à cela il est indiqué qu'un sms a été envoyé sur le numéro de mobile afin de confirmer la propriété.
Je ne reçois jamais ce sms et donc je ne peux créer cet espace client ni installer et utiliser l'appli MySosh
Merci de vos réponses
le 03-10-2021 09:09
Bonjour,
Le numéro de client est fourni dans un courriel, vers le moment de la réception de la sim.
le 03-10-2021 09:25
J'ai tout cela. C'est après avoir renseigné le numéro de tel ET le numéro client que je ne reçois jamais le sms
03-10-2021 09:32 - modifié 03-10-2021 09:33
Il faut parfois attendre un peu après activation de la ligne, ou portabilité. Jusqu'à 24h.
le 03-10-2021 18:22
Bonjour
Sms reçu en cette fin de journée.
Merci