Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Appels sortants et internet bloqués depuis l'activation de ma ligne mobile Sosh

Bonjour,   Ma ligne mobile devait être activée hier, mais je ne peux recevoir que les appels entrants. Impossible d'appeler, ou d'utiliser internet. Impossible d'activer la sim sur internet, et l'appel au 740 me dit qu'il y a un problème technique. J...

aropoca par Sosheur occasionnel
  • 583 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Appels WIFI, qualité du service déplorable après arrêt du femtocell.

Bonjour, j'ai été obligé par Orange à changer de mobile pour pouvoir continuer à avoir du réseau à la maison,mais désormais, c'est quand ça veux, ou ça coupe, ou ça marche, rarement. J'ai pourtant deux mobiles dans la liste, un redmi note 9 pro et un...

PascalM77710 par Sosheur superactif
  • 4560 Visites
  • 30 réponses
  • 0 likes

Résolu! Activer eSim sur 2eme mobile tout en gardant Sim physique dans le premier mobile ?

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'habite en Espagne. J'ai mon tel mobile espagnol avec ma carte SIM physique dedans. J'ai un 2eme téléphone avec une ligne Sosh pour quand un membre de ma famille retourne en France.  Je souhaite mettre cette ligne ...

JuanLama par Aspirant sosheur
  • 631 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Je n'ai plus accès à l'application Telegram depuis ma portabilité chez Sosh

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Sosh début Janvier avec une portabilité de mon numéro. Avant cette bascule, j'avais accès à mon application Telegram et depuis la portabilité mon appli s'est désinstallée et en la réinstallant, un message d'erreur m'i...

Nadia25 par Apprenti sosheur
  • 1431 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes