le 02-10-2021 15:00
Bonjour,
J'ai commandé une esim pour une nouvelle ligne sosh que j'ai rattaché à un contrat existant.
J'ai attendu de recevoir mon nouveau téléphone.
Puis j'ai scanné le QR code pour activer ma nouvelle ligne.
J'ai ensuite utilisé le code d'activativation.
Mais cela n'a pas fonctionné.
Depuis, lorsque je scanne le QR code, le téléphone m'indique qu'il est "impossible de modifier le forfait cellulaire.votre forfait cellulaire n'a pas pu etre activé.reessayer plus tard."
Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
le 04-10-2021 09:56
Bonjour @Milena-D ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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