Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

esim impossible à activer

Bonjour,

 

J'ai commandé une esim pour une nouvelle ligne sosh que j'ai rattaché à un contrat existant.

J'ai attendu de recevoir mon nouveau téléphone.

Puis j'ai scanné le QR code pour activer ma nouvelle ligne.

J'ai ensuite utilisé le code d'activativation.

Mais cela n'a pas fonctionné.

 

Depuis, lorsque je scanne le QR code, le téléphone m'indique qu'il est "impossible de modifier le forfait cellulaire.votre forfait cellulaire n'a pas pu etre activé.reessayer plus tard."

 

Je ne sais pas quoi faire.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

1 réponse1

Bonjour @Milena-D ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés