le 20-02-2018 16:49
Bonjour je viens d acquérir un Samsung S7 et il m est impossible d envoyer des mms. J ai contacte sosh , j ai bien enregistré tous les paramètres mais rien n y fait . Avant j avais un A3 et jamais eu de problème. Quelq un à t’il une solution? Merci d avance
le 16-08-2018 09:48
le 04-11-2019 19:11
Bonjour,
J'ai depuis des années cette antiquité qui me donne pourtant toute satisfaction. Sauf que depuis une semaine sans raisons l'envoi et le réception des MMS sont refusés. Et j'ai touché à rien.
J'ai contacté les chat conseiller qui ont paramétrés à distance mon mobile : peine perdue. Ils m'ont fourni une nouvelle carte SIM : pareil!
Ils m'ont conseillé d'aller dans une boutique orange pour voir si c'était pas l'appareil qui était en cause. J'y suis allé et me suis fait jeter comme un malpropre :"Ici c'est Orange! Débrouillez vous avec Sosh"
Je suis par ailleurs pas très doué avec "la technique"
Quelqu'un peut-il m'aider?
le 05-11-2019 11:48
Bonjour @Filouchat
Après vous être identifié sur votre espace client, avez-vous essayé ce lien ?
"Configurer votre mobile"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2019 14:04
Merci RudyN j'ai adopté votre conseil
La fonction MMS est bien rétablie.
SUPER
le 06-11-2019 12:23
Bonjour @Filouchat
Nous sommes ravis que la fonction MMS ait fonctionné à nouveau!
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons un bon début d'après-midi
Aminatou