Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G après portabilités

Bonjour,

je passe pour la 1ère fois chez Sosh et j’ai déjà pas mal de soucis... Ma portabilité s’est effectuée hier et depuis, impossible d’appeler, d’envoyer des sms et pas de 4G.. je peux par contre recevoir des appels donc je ne comprend pas 

merci d'avance 

4 réponses4

Bonjour @Ouloulou

 

Le souci c'est que vous n'avez pas lu les mails de sosh et le llivret de bienvenue qui indique qu'il faut activer votre carte sim pour pouvoir passer des appels, envoyer des SMS et avoir de la 4g 😬


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Ouloulou

 

Le souci c'est que vous n'avez pas lu les mails de sosh et le llivret de bienvenue qui indique qu'il faut activer votre carte sim pour pouvoir passer des appels, envoyer des SMS et avoir de la 4g 😬


Si malheureusement je l'ai fais mais comme je ne peut pas recevoir de message je ne reçois pas le code pour rattacher le contrat donc je suis bloqué 

Un code pour rattacher le contrat?

Pas besoin de code pour activer la carte sim. 

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Bonjour @Ouloulou ,


Avez vous réussi à activer votre sim et suivant ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

23 sosheurs
connectés