Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G après portabilités

Bonjour,

je passe pour la 1ère fois chez Sosh et j’ai déjà pas mal de soucis... Ma portabilité s’est effectuée hier et depuis, impossible d’appeler, d’envoyer des sms et pas de 4G.. je peux par contre recevoir des appels donc je ne comprend pas 

merci d'avance 

4 réponses

Bonjour @Ouloulou

 

Le souci c'est que vous n'avez pas lu les mails de sosh et le llivret de bienvenue qui indique qu'il faut activer votre carte sim pour pouvoir passer des appels, envoyer des SMS et avoir de la 4g 😬



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Ouloulou

 

Le souci c'est que vous n'avez pas lu les mails de sosh et le llivret de bienvenue qui indique qu'il faut activer votre carte sim pour pouvoir passer des appels, envoyer des SMS et avoir de la 4g 😬


Si malheureusement je l'ai fais mais comme je ne peut pas recevoir de message je ne reçois pas le code pour rattacher le contrat donc je suis bloqué 

Un code pour rattacher le contrat?

Pas besoin de code pour activer la carte sim. 

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Ouloulou ,


Avez vous réussi à activer votre sim et suivant ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg