Exemple : Activer ma carte SIM
Merci beaucoup pour ce tutoriel. Cela a résolu mon souci.
J'ai désormais la 4g.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Ma nouvelle carte SIM que j'ai activée ne capte pas la 4G, y compris depuis la portabilité qui est intervenue il y a quelques heures.
Le chat m'a dit que ça s'activerait, mais rien n'y fait. J'ai essayé sur plusieurs mobiles, éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois mais les données mobiles ne s'activent pas.
Par ailleurs, impossible de me connecter au compte client Sosh : à chaque fois que je clique sur "Mot de passe oublié", je ne reçois jamais de SMS me permettant de réinialiser un mot de passe. De ce fait, je ne peux pas résoudre le problème en suivant le tutoriel indiqué.
Je viens de changer d'opérateur, mais j'étais déjà auparavant chez Sosh et n'avais encore jamais rencontré ce problème...
Merci d'avance pour votre aide !
Caroline
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !