Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

style="text-align: center;">Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de mail : bienvenue chez Sosh.

Bonjour, je viens de recevoir ma sim et j'ai demandé une portabilité de mon numéro.

Je souhaite activer la sim comme spécifié sur le document reçu, malheureusement, je n'ai pas reçu le mail :" bienvenue chez Sosh", qui doit contenir mon numéro de client et mon numéro de téléphone provisoire...et pas de trace dans les spams...Que faire avant d'arriver a la date de portabilité ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour, 

c'est bon, j'ai recu min mail de bienvenue .... 1 jour apres la livraison de la SIM....La poste a été plus rapide !

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @sidoc 

Quelle est la date de portabilité prévue ?




Bonjour, 

c'est bon, j'ai recu min mail de bienvenue .... 1 jour apres la livraison de la SIM....La poste a été plus rapide !

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

style="text-align: center;">Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

10 sosheurs
connectés