Discussion de forum

Guiguibt
Sosheur
31-10-2020

Pass internet 20go s'active pas

Bonjour,

Ayant consommé toutes mes données, j'ai acheté deux pass internet (un de 20 et un de 2go).

J'ai bien reçu les sms de confirmation mais 0 internet!!!! 

12 Réponses

Guiguibt
        Sosheur

Quelqu'un qui bosse chez sosh peut m'aider ?

0 réponse sur le chat depuis hier. Génial d'être enfermé sans wifi ni 4g

Guiguibt
      Sosheur

Merci AlexandreK 

Je vous ai transmis tous les détails par message privé.

Ayant trouvé une autre solution, je souhaite exercer mon droit de rétractation sur les deux options achetées.

Cordialement,

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Guiguibt 

Si les Pass étaient soumis au droit de rétractation, vous n'en bénéficieriez qu'à l'issu de celui-ci.

Vous renoncez à exercer ce droit lorsque vous cochez la case "je demande l'activation immédiate et renonce à exercer mon droit de rétractation".

Au vu du problème technique que vous avez rencontré, nous pouvons en revanche porter réclamation et demander un dédommagement.

Une expertise technique étant en cours, suite à votre contact avec le Tchat, je vous invite à attendre leur retour pour étayer la demande de réclamation que nous ferons ensemble.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de votre difficulté.

Bonne journée

Simon

• Bonjour,

AlexandreK je n'ai pas eu de retour, je vous ai pourtant envoyé tous les détails.

SimonP_ la cellule technique travaille sur mon problème depuis lundi matin... J'imagine qu'à ce rythme là mon forfait aura eu le temps de se réinitialiser... Une solution? 

Cordialement. 

• Selon AlexandreK les pass auraient bien été activés et je les aurais consommés...

J'ai toutes les preuves en screenshot pour démontrer le contraire.

Est-ce que quelqu'un de compétent peut prendre le relais?

Ou vais-je devoir simplement aller chez la concurrence ?

SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Guiguibt 

Je vous confirme la réponse apportée par mon AlexandreK.

J'ai consulté votre dossier et ne constate pas d'anomalie. Les 2 Pass internet ont bien été activés le 31/10/2020 et consommés. 

Si toutefois vous souhaitez contester cette réponse, vous pouvez  faire une réclamation en contactant le Chat via ce lien.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée,

Saida.