Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bjr
J'ai activé via un conseillé sur le chat l'option TV a 1e/mois.
J'ai bien téléchargé l'appli orange TV sur mon Samsung A72 et je me connecte bien mais je ne peux pas regarder la TV car il y a des logos paniers sur chaque chaine et on me dit qu'il faut que je m'abonne alors que l'option est deja activé.
J'ai desinstallé puis réinstaller l'appli, eteins puis rallumer mon tel mais rien ne fonctionne.
Que faire svp?
Bonjour @Melanie077
Il faut se connecter à l'application TV, en utilisant l'adresse mail que Sosh t'a fournie lors de ton inscription chez Sosh.
Je n'ai pas de mail sosh vu que je n'ai pas de box internet sosh, j'ai uniquement un forfait mobile chez eux.
J'arrive à me connecter avec mon identifiant et mot de passe (les memes que ceux que j'utilise pour espace client) mais ca me met que je dois m'abonner.
L'option apparaît bien dans mes options .
Quand je contacte les conseillers, personnen ne me dit la meme chose 😕
Bonjour @Melanie077,
Je me présente Mathilde du service client SOSH, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre OPTION TV.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Du coup jai résilié mon option car 4 conseillers et 4 reponses differentes.
Apres 48h je ne pouvais tjr pas regarder la tele donc j'ai enlevé l'option.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !