Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pb activation option TV via forfait mobile

Bjr

J'ai activé via un conseillé sur le chat l'option TV a 1e/mois.

J'ai bien téléchargé l'appli orange TV sur mon Samsung A72 et je me connecte bien mais je ne peux pas regarder la TV car il y a des logos paniers sur chaque chaine et on me dit qu'il faut que je m'abonne alors que l'option est deja activé. 

J'ai desinstallé puis réinstaller l'appli, eteins puis rallumer mon tel mais rien ne fonctionne.

Que faire svp?

4 réponses4

Bonjour @Melanie077 

 

Il faut se connecter à l'application TV, en utilisant l'adresse mail que Sosh t'a fournie lors de ton inscription chez Sosh.




Je n'ai pas de mail sosh vu que je n'ai pas de box internet sosh, j'ai uniquement un forfait mobile chez eux.

J'arrive à me connecter avec mon identifiant et mot de passe (les memes que ceux que j'utilise pour espace client) mais ca me met que je dois m'abonner. 

L'option apparaît bien dans mes options .

Quand je contacte les conseillers, personnen ne me dit la meme chose 😕

Bonjour @Melanie077,

Je me présente Mathilde du service client SOSH, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre OPTION TV.


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Du coup jai résilié mon option car 4 conseillers et 4 reponses differentes.

Apres 48h je ne pouvais tjr pas regarder la tele donc j'ai enlevé l'option. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés