le 30-11-2020 22:20
Bonjour
Depuis ma souscription au forfait Sosh mon mobile Samsung J3 ne se connecte plus en 4G mais seulement en H+ au mieux. Avant j'étais chez Free et je captais la plupart du temps la 4G.
Merci de votre aide.
le 01-12-2020 09:44
bonjour @Seb8231 ,
Free marche avec des antennes Free et sosh avec des antennes ....ORANGE ...
Tu es peut être mieux placé pour capter Free que orange ... , regarde les implantations d'antennes .
le 02-12-2020 20:00
Bonjour @Stav_B
Cela semble venir de mon téléphone car ma copine est chez Sosh également et avec son téléphone et ma carte Sim elle capte la 4G sans problème. J'ai lu sur ce forum que d'autres personnes ayant un Samsung J3 comme moi avait le même problème mais je n'ai pas vu de remède malheureusement.
02-12-2020 20:09 - modifié 02-12-2020 20:16
bonjour @Seb8231 ,
as-tu re-paramétré ton mobile ?
voir ici :
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange
le 02-12-2020 20:45
Oui il est bien paramétré.
le 03-12-2020 17:13
bonjour @Seb8231 ,
peux-tu faire *#1234" (comme pour un appel ) et nous donner les infos affichées sur ton mobile ?
le 03-12-2020 17:52
le 03-12-2020 18:03
le 03-12-2020 18:15
le 03-12-2020 20:40