Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Préparation commande toujours en cours (plus d'un mois)

Bonjour, j'ai commandé un forfait (avec changement d'opérateur pour rejoindre Sosh) et un téléphone portable il y a plusieurs semaines. On m'a demandé de renvoyer plusieurs documents (mandats SEPA, justificatif de domicile, etc.), ce que j'ai fait il y a deux semaines. Je n'ai toujours pas de retour: comment faire avancer le dossier pour disposer du téléphone et d'un abonnement qui fonctionne ? Ou bien quelles sont les possibilités de résiliation du contrat ? Merci à vous

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés