Discussion de forum
Présence de consommation de data malgre blocage internet souscrit depuis plus d'un an....
Avez vous vérifié dans votre espace client si l'option "blocage internet" est toujours activée ?
Bonjour RolandK
c'est vous qui m'aviez dépanné il y a un an 1/2 sur mon samsung galaxy pour les données mobiles...et oui l'option est toujours activée...donc si je dépasse pas grave sauf que je ne pourrai plus envoyer de MMS...
Mais l'incident de ce matin (consommation de mes 50Mo internet) m'a été signalée par le 20778 de sosh...et là surprise je vais sur mon suivi conso et je somme les consos internet/Wap et je trouv eun totaf de 5,2Mo...ej recompte ...idem...Un web conseiller a remonté le pb au service gestion de sosh...j'attends avec impatience la prochaine facture ...car de 2 choses l'une :
soit el suivi conso est incomplet et ne reflète pas tout...
soit il y a un coefficient multiplicateur de 10...que je ne m'explique pas ...surtout que c'est la première fois que ce genre d'incident m'arrive depuis juin 2017 date d'activation de mon blocage internet...
Ceci dit je suis toujours preneur de vos judicieux conseils...par exemple aurais-je intérêt selon vous à changer de mobile ? (ce galaxy 3G s7560 en sait pas encoyer des mms autrement qu'en activant les données mobiles...)
Merci de votre réponse
Bien cordialement
dbsosh33