le 10-07-2018 07:05
le 12-07-2018 09:46
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de nous informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2018 07:37
Bonjour @JohnMa avez-vous essayé de paramétrer votre mobile via ce lien? https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
le 10-07-2018 07:54
le 10-07-2018 07:55
Il faut être identifié pour y avoir accès,il est fonctionnel
le 11-07-2018 01:28
le 11-07-2018 10:20
le 11-07-2018 10:42
le 12-07-2018 09:46
Bonjour,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile et de nous informer des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2018 19:09
le 12-07-2018 23:47
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai souscrit à une offre à 19.9€ en promotion à 4.99€ pendant 1 an et depuis que j'ai activé ma ligne je suis en H+ et je n'arrive pas à m'attacher en LTE malgré mes multiples redémarage de mon téléphone.
Comme certains ici je suis passé à cette offe exclusivement pour bénéficier de la 4G.