Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte SIM

Bonjour,

 


Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte SIM pour le forfait Sosh à 5€. Il faut alors que j'active ma carte SIM.

Problème : j'ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions, on m'a dit qu'en redémarrant le télépone je pourrai émettre des appels. Hors, après redémarrage je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS (je peux cependant recevoir appel et SMS).

J'ai donc tenté la démarche depuis l'espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/.../31001/activer-carte-sim et lorsque je clique sur le bouton activer j'ai le message d'erreur suivant :

Une erreur technique s’est produite.
48 réponses48

C'est une excellente nouvelle @Pascal831 :Content:

 

La communauté Sosh vous souhaite une belle journée.

Matthieu

Bonjour @dvd47 

le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@PierreLds  a écrit :

Bonjour,

 


Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte SIM pour le forfait Sosh à 5€. Il faut alors que j'active ma carte SIM.

Problème : j'ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions, on m'a dit qu'en redémarrant le télépone je pourrai émettre des appels. Hors, après redémarrage je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS (je peux cependant recevoir appel et SMS).

J'ai donc tenté la démarche depuis l'espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/.../31001/activer-carte-sim et lorsque je clique sur le bouton activer j'ai le message d'erreur suivant :

Une erreur technique s’est produite.

Bonsoir, J ai le même problème, je peux recevoir mais pas émettre, pourtant avec la manip du 0800 ça disait que l activation de la sim était faite et qu il fallait juste redémarrer l appareil 😒 de plus j ai fait une portabilité qui prend effet normalement le 29/07.... avez vous trouvé la solution depuis? Merci

Bonjour @Maria7298 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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J'ai le même problème, mais dans la boutique Orange où je suis allé, on m'a répondu que les problèmes Sosh devaient être résolus en ligne et qu'ils ne pouvaient rien faire.

Cela fait plus de 2 semaines que j'ai essayé d'activer ma 2ème carte et qu'elle ne fonctionne pas 😞

@Khousto

 

Bonjour ???

Bonjour @Khousto 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JusstineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Problème règlé avec un de vos collègues.

Ma multi SIM n'est que Internet et doit être remplacée par une téléphone+internet

Bonsoir?

J'ai également ce problème. Il ne me reste que 3 jours avant la fin du délai de portabilité.

Bonjour @Alice011 

 

Avez vous contacté le tchat ?