Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte SIM

Bonjour,

 


Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte SIM pour le forfait Sosh à 5€. Il faut alors que j'active ma carte SIM.

Problème : j'ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions, on m'a dit qu'en redémarrant le télépone je pourrai émettre des appels. Hors, après redémarrage je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS (je peux cependant recevoir appel et SMS).

J'ai donc tenté la démarche depuis l'espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/.../31001/activer-carte-sim et lorsque je clique sur le bouton activer j'ai le message d'erreur suivant :

Une erreur technique s’est produite.
48 réponses48

non je ne l'ai pas contacté.

Dans ce cas il faudrait commencer par ça a partir de demain 8h.

Bonsoir @Alice011 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j'ai bien recu le mail de bienvenu chez sosh imposible activer la carte SIM 

avez vous une solution 

Merci

Segala46

Bonsoir,

lorsque j'ai voulu activer ma carte sim,j'ai eu comme message (erreur technique réessayer plus tard).

J'ai donc réessayer et depuis ont me dit que le numero de la carte sim et pas bon.

J'appel Sosh qui me renvois chez Orange et Orange me renvois chez Sosh.

Comment fait' ont pour trouvé une solution.

Cordialement

Bonsoir @Marcj88 

 

Avez vous contacté le tchat ?

Bonjour @Marcj88,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, n° de carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

signature_webcc_sosh.jpg

Non car j'ai 70 ans et internet c'est un peux compliquer pour moi.

De plus il m'ont envoyer mon numero de ligne sur ma boite mail et je n'ai plus de boite mail Orange.

Cordialement

@Marcj88 

 

si internet est un peu compliqué pour vous les offres sosh ne sont peut être pas faites pour vous.