Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation carte SIM

Bonjour,

 


Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte SIM pour le forfait Sosh à 5€. Il faut alors que j'active ma carte SIM.

Problème : j'ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions, on m'a dit qu'en redémarrant le télépone je pourrai émettre des appels. Hors, après redémarrage je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS (je peux cependant recevoir appel et SMS).

J'ai donc tenté la démarche depuis l'espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/.../31001/activer-carte-sim et lorsque je clique sur le bouton activer j'ai le message d'erreur suivant :

Une erreur technique s’est produite.
48 réponses48

Bonjour,

Le problème est toujours d'actualité malheureusement... Avez vous une idée du délai restant à attendre ? Cela fait bientôt 1 semaine que j'attends l'activation de ma carte et je pars bientot à l'étranger, il faut que ce forfait s'active rapidement.

Cordialement

Bonjour à la communauté,

j'ai le même soucis que PierreLds

 A savoir 

  • activation de ma carte SIM par le 0800 100 740 et le code fourni, on me confirme vocalement que ma ligne est activé
  • je mets en place la nouvelle carte SIM, je démarre. Ensuite je redemarre le telephone, je recois des SMS de Orange bienvenue donc la reception semble active, masi pas d'émission possible. J'ai réitéré l'opération 4 fois sans plus de succes.
  • j'ai tenté comme indiqué dans la communauté de doublonner l'activation  via https://espace-client.orange.fr/equipements/9080684551/31001/activer-carte-sim en retour le message " Une erreur technique s’est produite.

 

Bonsoir

 

Avez vous trouvé une solution ? car j'ai exactement le meme probleme que vous.

 

Merci

Bonjour @Pascal831 @reglisse42 

 

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour l'activation de votre ligne ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.


Matthieu

bonjour

carte sim reçu je pensais l'avoir activé mais il semble que cela n'a pas fonctionné et la portabilité fait que l'ancienne ligne ne fonctionne plus.

le numéro de client n'est pas reconnu quand j'apelle le 740

merci de votre aide

 

Bonjour @dvd47 

 

Pouvez-vous nous dire si votre ligne fonctionne en ce lundi matin ?

 

Matthieu

Non tjs pas mon fils va se rendre en agence ce jour

Bonjour @Pascal831 

Avez-vous pu résoudre le dysfonctionnement ou avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si besoin, n'hésitez pas à me communiquer vos nom, prénom et n° d emobile par message privé.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

le soucis a été résolé, après plusieurs redemarrage du téléphone, la carte SIM s'est bien activée.

Merci à la communauté !!