annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion 4G iPhone 13 pro max

Tievp
Apprenti sosheur

Bonjour 

je viens de souscrire un forfait sosh avec portabilité pour mon épouse. J’ai un souci avec la 4G. Cela ne fonctionne pas avec l’iphone 13 pro max de mon épouse alors que lorsque je teste avec mon iphone 14 plus cela fonctionne.

j’ai tenté de réinitialiser la configuration réseau sans succès.

sauriez vous ce qui pourrait faire que cela ne fonctionne pas? 
merci d’avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Merci pour ce retour précis @Tievp,

Avez-vous déjà réinitialisé (restauré) complètement cet iPhone ?
Dans le cas contraire, je vous invite à le faire puis à tester sans installer la dernière sauvegarde.
Tenez-nous au courant des résultats.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tievp 

 

Est ce que votre sim fonctionne dans le mobile de votre femme?

Tievp
Apprenti sosheur

Bonjour @stephrem85 

Seul les appels et sms fonctionnent 

stephrem85
Top Contributeur

@Tievp 

 

cela vient donc du téléphone pas de la SIM. 
Allez dans réglages, données cellulaires et regardez quelle ligne par défaut est sélectionnée et si données cellulaires est sélectionnée. 

Tievp
Apprenti sosheur

oui, mais je n'arrive pas à voir ce qui pose pb.

j'ai activé / désactivé données cellulaires rien n'y fait. je lance une page web cela me dit qu'il n'y a pas de data.

Le réseau est bien sur Orange F, voix et données que ce soit sur 5G auto ou 4G cela ne change rien.

stephrem85
Top Contributeur

C’est un nouvel iPhone celui de votre femme?

est que Orange est sélectionné en ligne par défaut et en données cellulaires ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Tievp,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Dans l'attente de votre retour, bel après midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tievp
Apprenti sosheur

Non c’est un ancien. Cela fonctionnait bien avec l’ancien opérateur. Là oui le réseau par défaut est orange F, les données cellulaires activées mais quand le wifi est désactivé il m’est indiqué qu’il n’y a pas internet 

Tievp
Apprenti sosheur

Bonjour 

oui, car je n’arrive toujours pas à avoir internet quand je suis sur les données cellulaires 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Tievp,

Il est probable que cela vienne du mobile, mais je vais tout de même regarder la ligne au cas où. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !