le 13-06-2024 18:15
Bonjour
je viens de souscrire un forfait sosh avec portabilité pour mon épouse. J’ai un souci avec la 4G. Cela ne fonctionne pas avec l’iphone 13 pro max de mon épouse alors que lorsque je teste avec mon iphone 14 plus cela fonctionne.
j’ai tenté de réinitialiser la configuration réseau sans succès.
sauriez vous ce qui pourrait faire que cela ne fonctionne pas?
merci d’avance pour votre aide
le 17-06-2024 09:11
Merci pour ce retour précis @Tievp,
Avez-vous déjà réinitialisé (restauré) complètement cet iPhone ?
Dans le cas contraire, je vous invite à le faire puis à tester sans installer la dernière sauvegarde.
Tenez-nous au courant des résultats.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2024 22:28
le 14-06-2024 06:08
Bonjour @stephrem85
Seul les appels et sms fonctionnent
le 14-06-2024 09:38
cela vient donc du téléphone pas de la SIM.
Allez dans réglages, données cellulaires et regardez quelle ligne par défaut est sélectionnée et si données cellulaires est sélectionnée.
le 14-06-2024 09:57
oui, mais je n'arrive pas à voir ce qui pose pb.
j'ai activé / désactivé données cellulaires rien n'y fait. je lance une page web cela me dit qu'il n'y a pas de data.
Le réseau est bien sur Orange F, voix et données que ce soit sur 5G auto ou 4G cela ne change rien.
14-06-2024 11:02 - modifié 14-06-2024 11:03
C’est un nouvel iPhone celui de votre femme?
est que Orange est sélectionné en ligne par défaut et en données cellulaires ?
le 15-06-2024 12:33
Bonjour @Tievp,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Dans l'attente de votre retour, bel après midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2024 17:02
Non c’est un ancien. Cela fonctionnait bien avec l’ancien opérateur. Là oui le réseau par défaut est orange F, les données cellulaires activées mais quand le wifi est désactivé il m’est indiqué qu’il n’y a pas internet
le 15-06-2024 17:03
Bonjour
oui, car je n’arrive toujours pas à avoir internet quand je suis sur les données cellulaires
le 15-06-2024 17:45
Bonjour @Tievp,
Il est probable que cela vienne du mobile, mais je vais tout de même regarder la ligne au cas où.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !