Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème de portabilité - numéro non attribué

Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité (OBS vers Sosh) qui devait être effective le 17/04 entre 11h et 15h.

Je rencontre le même problème que plusieurs personnes ici: je reste bloqué sur le numéro temporaire ! Et, lorsqu'on tente de m'appeler sur mon ancien numéro que je souhaite récupérer, le numéro est indiqué comme non attribué. Je précise que j'ai bien fait la demande d'activation au 0800100740.

 

Comme j'ai un iPhone le support du chat n'arrive pas à comprendre que le problème n'est pas lié à mon terminal. J'ai fait toutes les manips concernant Facetime et iMessage, et même inséré la carte sim dans un Samsung, en vain. Ce même support m'a fait prendre rdv dans une boutique Orange (pas facile à trouver en temps de Covid) à presque une heure de chez moi, en espérant que je ne vais pas me faire refouler car client Sosh et pas Orange...

Au vu de l'urgence (je suis en double facteur avec mon numéro sur énormément de services) je vais tenter ce déplacement. 

 

Mais je poste également ici mon problème car j'ai vu que certains (@https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Activation-de-SIM/m-p/2561545#M35461) ont pu faire débloquer la situation en interne.

 

Merci d'avance 

 

2 réponses2

bonjour,

maintenant que je viens de passer 2 heures en boutique Orange pour faire changer la carte SIM et ensuite sur le tchat (avec les conseillers Orange à côté de moi), la situation s'est empirée. Je n'ai plus de carte active (ni la temporaire, ni la nouvelle). Quelqu'un peut regarder ?

Merci

Bonjour,

Si cela peut servir aux autres personnes rencontrant le même soucis, le problème a été résolu en passant par Twitter en 1 seul message ! 

Bien plus efficace que les 2 demis-journées perdues sur le tchat.

Si des webconseillers passent par là, essayez de mettre des humains plutôt que des bots derrière le clavier :Content: ! Et plus sérieusement, il faudrait la possibilité d'escalader les incidents techniques.