annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RESEAU NON DISPONIBLE SUITE ACTIVATION DE LIGNE

Fatim86
Aspirant sosheur
Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour souscrire à une offre SOSH, la portabalité est affective aujourd'hui. J'ai installé et activé ma carte sim sosh aujourd'hui, puis éteint et rallumé mon téléphone mais je n'ai aucun réseau disponible : impossible d'utiliser mes applications et lorsque quelqu'un tente d eme joindre il tombe sur ma messagerie. Y a t"il un délais d'attente après l'activation afin que le réseau fonctionne ou s'agit t'il d'un autre problème ?? Merci
1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Comme indiqué dans au moins un courriel et le livret d'accompagnement, l'activation devait être réalisée avant le jour de la portabilité.

Contactez le tchat :

https://assistance.sosh.fr/



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info