Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rattachement de contrat impossible sur nouvelle SIM à activer ?!

Bonjour,

 

Tout est dans le titre : j'ai quitté Free pour cause de couverture insuffisante chez moi (bien que le débit et la couverture sur mon lieu de travail soient parfaits : 4G !) pour un forfait SOSH avec l'offre "YO". J'ai bien réceptionné mar carte SIM et la portabilité a été effectuée (confirmation par SMS, le dernier reçu d'ailleurs ...) ce 13/09 entre 11h et 15h. Depuis, plus rien ... Impossible de passer des appels, d'en recevoir et plus de couverture réseau.

 

J'ai donc tenté d'activer ma SIM : "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat". Il existe en effet un ancien contrat (résilié entre temps).

 

J'ai ensuite tenté d'ajouter le nouveau contrat souscrit en utilisant mon numéros de téléphone et mon numéros de client : on me demande de saisir un code envoyé par SMS sur le numéros qui n'est plus disponible ...

 

Comment procéder ? Je suis totalement bloqué, injoignable ...

 

Merci d'avance !

1 réponse1
Bonjour @Jean_Bruder
Il aurait fallu l'activer avant la portabilite parce que pendant ça bug.
Attendez la fin ou demain matin pour l'activer au 0 800 100 740.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés