Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Refus d’offre

Bonsoir , il y’a environ 1 mois ma famille sont tous passer chez sosh y ont tous reçu leurs puce sauf mois après 1 pis d’attente toujours zéro nouvelle alors mon papa m’a pris un forfait chez red 100go a 20€ par mois ça fais 11j que j’en l’ai et après 1 mois et demi mon papa reçois ma puce mais refuse l’offre et renvoie tout les papiers , mais du coup mon forfait red c’est résilier hors que j’ai refuser l’offre sosh , comment faut t’il faire svp? Refaire une ligne red ou attendre des nouvelles de sosh qui prendrons des mois ?
1 réponse1

Bonjour @Alicia2504

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter