06-06-2018 22:59 - modifié 06-06-2018 23:00
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte SIM Sosh. Je l'ai activée sur le 740.
J'ai redémarré mon portable plusieurs fois, mais 3h après je ne peux toujours passer aucun appel, ni envoyer aucun SMS, ni surfer sur internet ?!
D'où vient le problème ? Pourriez vous débloquer la situation ? Je ne peux rester 10 jours sans ligne mobile !!
merci
le 06-06-2018 23:04
le 06-06-2018 23:07
le 06-06-2018 23:31
le 06-06-2018 23:33
RELISEZ mon post, j'ai DEJA activé la ligne.
Mais rien ne fonctionne, ni les appels, ni les SMS, ni l'internet.
Je ne peux pas être coupé du monde pendant 10 jours, il va falloir que Sosh intervienne...
le 06-06-2018 23:46
Votre portabilité était aujourd’hui ?
06-06-2018 23:50 - modifié 06-06-2018 23:51
Merci de ne plus répondre à mon post, seul le service client Sosh peut régler ce problème.
Ligne reçue et activée par le 740 aujourd'hui.
Aucun service accessible, ni appel, ni SMS, ni internet.
07-06-2018 00:02 - modifié 07-06-2018 00:02
Vous êtes sur un forum d’entraide!!!
Je réponds si je veux ^^
si vous avez activé votre sim le jour de la portabilité ça bug.
le 07-06-2018 00:26
Merci de ne plus répondre à mon post, seul le service client Sosh peut régler ce problème.
Ligne reçue et activée par le 740 aujourd'hui.
Aucun service accessible, ni appel, ni SMS, ni internet.
le 07-06-2018 00:34