Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte SIM Sosh. Je l'ai activée sur le 740.
J'ai redémarré mon portable plusieurs fois, mais 3h après je ne peux toujours passer aucun appel, ni envoyer aucun SMS, ni surfer sur internet ?!
D'où vient le problème ? Pourriez vous débloquer la situation ? Je ne peux rester 10 jours sans ligne mobile !!
merci
RELISEZ mon post, j'ai DEJA activé la ligne.
Mais rien ne fonctionne, ni les appels, ni les SMS, ni l'internet.
Je ne peux pas être coupé du monde pendant 10 jours, il va falloir que Sosh intervienne...
Votre portabilité était aujourd’hui ?
Merci de ne plus répondre à mon post, seul le service client Sosh peut régler ce problème.
Ligne reçue et activée par le 740 aujourd'hui.
Aucun service accessible, ni appel, ni SMS, ni internet.
Vous êtes sur un forum d’entraide!!!
Je réponds si je veux ^^
si vous avez activé votre sim le jour de la portabilité ça bug.
Merci de ne plus répondre à mon post, seul le service client Sosh peut régler ce problème.
Ligne reçue et activée par le 740 aujourd'hui.
Aucun service accessible, ni appel, ni SMS, ni internet.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !