06-06-2018 22:59 - modifié 06-06-2018 23:00
Bonjour,
je viens de recevoir ma carte SIM Sosh. Je l'ai activée sur le 740.
J'ai redémarré mon portable plusieurs fois, mais 3h après je ne peux toujours passer aucun appel, ni envoyer aucun SMS, ni surfer sur internet ?!
D'où vient le problème ? Pourriez vous débloquer la situation ? Je ne peux rester 10 jours sans ligne mobile !!
merci
le 07-06-2018 01:08
Quel est l'intérêt de vos réponses ? c'est pour faire du chiffre ? vous savez lire ?
L'activation n'a aucun effet sur ma SIM, quel que soit le numéro appelé.
Donc j'attends une réponse du service client Sosh.
Je paie actuellement un abonnement qui ne me sert à rien tant qu'il n'est pas activé. C'est juste inadmissible.
le 07-06-2018 01:41
le 07-06-2018 09:32
le 07-06-2018 15:08