Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

SIM activée mais aucun service ?!

Bonjour,

je viens de recevoir ma carte SIM Sosh. Je l'ai activée sur le 740.

 

J'ai redémarré mon portable plusieurs fois, mais 3h après je ne peux toujours passer aucun appel, ni envoyer aucun SMS, ni surfer sur internet ?!

D'où vient le problème ? Pourriez vous débloquer la situation ? Je ne peux rester 10 jours sans ligne mobile !!

merci

13 réponses13

Quel est l'intérêt de vos réponses ? c'est pour faire du chiffre ? vous savez lire ?

L'activation n'a aucun effet sur ma SIM, quel que soit le numéro appelé.

 

Donc j'attends une réponse du service client Sosh.

Je paie actuellement un abonnement qui ne me sert à rien tant qu'il n'est pas activé. C'est juste inadmissible.

 

1-L’intérêt c’est que vous êtes sur un forum d’entraide si vous ne l’avez pas encore compris.

Si vous ne répondez pas aux questions qu’on vous pose ça ne fait avancer personne.

Vous n'avez pas repondu si vous avez testé via le 0800 car apparemment vous avez testé sur le 740?
Le menu via le 0800 n’est pas le même que via le 740.
De plus comme dit avant une activation de la sim le jour de la portabilité ça BUG !!!

2-La sim peut également être défectueuse.

3- vous ne payez pas encore votre forfait les premiers jours sont offerts.

4-Il ne vous reste plus qu’a contacter le tchat.

Sur ce ciao


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

Pas sûr que mon post soit passé donc je repost...
J'ai appelé le 0800 ce matin mais il ne peut pas traiter ma demande.
Je redémarre mon téléphone malgré tout et tout fonctionne a priori (appel, sms, data).
Problème résolu de mon côté.

Merci et bonne journée

Bonjour @~eilerua~

 

Ravi pour vous ^^

 

bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés