06-06-2018 22:23 - modifié 06-06-2018 22:26
Bonjour,
Nouvellement sosheur j'ai activé ma SIM via le 740 hier mais depuis impossible d'appeler ou d'avoir de la 4G??!!
Puissiez vous m'aider SVP 
le 07-06-2018 09:13
le 08-06-2018 10:57
Bonjour @Cristiano038,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 08-06-2018 18:13
Bonjour et merci pour votre retour. Néanmoins tout fonctionne et ceci depuis la portabilité...
Cordialement.
le 18-06-2018 12:33
Bonjour @leasc ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE