annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM activée mais impossible d'appeler et pas d'internet

Cristiano038
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nouvellement sosheur j'ai activé ma SIM via le 740 hier mais depuis impossible d'appeler ou d'avoir de la 4G??!!

 

Puissiez vous m'aider SVP :Content:

4 réponses4

Sayam95
Aspirant sosheur
Bonjour Cristiano038,

Même problématique que toi. J'ai activé ma simple hier soir via le service vocal 0800 100 740.

A date pas d'internet, impossibilité d'envoyer des MMS également

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cristiano038,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci pour votre retour. Néanmoins tout fonctionne et ceci depuis la portabilité...

 

Cordialement.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @leasc ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg