Discussion de forum
Sim non active
Bonjour!!!
J'ai pris pour ma femme le forfait Sosh à 4.99€ avec le portabilité hier après midi.
J'ai bien activé la ligne au 0800 avant la portabilité...
Depuis hier après-midi je n'ai aucun services...
Le chat m'a dit que se serait réglé à 15h mais toujours rien...
Je retente d'activer ma Sim mais cela me demande un code à 4 chiffres sur une facture que je n'ai pas...
Je ne sais que faire et moi même j'ai pris ce forfait sans soucis...
Merci de votre aide...
22 Réponses
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Fab25631
Pouvez-vous nous dire si vous avez récupéré l'usage de votre ligne mobile ?
Matthieu
- Fab25631Sosheur
Non rien du tout toujours en "appel d'urgence" et j'ai des barres sinon rien en appel SMS et internet dans aucun sens...:VisageEnLarmes:
Fab25631 avez-vous contacté le tchat à ce sujet ?
Rendez-vous sur Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client et cliquez en bas sur la vignette "Contacter par chat"
Si la vignette ne s'affiche pas désactivez votre bloqueur de pub et/ou rafraichissez la page.
Tenez moi informé ;)
Matthieu
- Fab25631Sosheur
Bon après rechangement(4ème) de carte Sim en boutique hier soir, j'ai depuis du reseau Orange pour les appels, les sms et internet...les mms beuguent.
ET SURTOUT JE SUIS SUR LE NUMÉRO PROVISOIRE ET NON PAS CELUI QUI DEVAIT ÊTRE PORTÉ!!! :VisageEnLarmes:
Quand vais-je le récupérer?
Merci
- Fab25631Sosheur
Bon finalement j'ai tout reperdu à 12h30...:VisageEnLarmes:
Presque 1 semaine....sans rien
- G_remyWebconseiller
Bonjour Fab25631
Je vous présente nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée.
Je tiens à vous informer qu'une analyse de votre dossier a été lancée à ce jour afin de corriger les anomalies qui ont été détectées sur votre ligne mobile.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour.
Jey- Fab25631Sosheur
Merci...
Mais comprennez que c'est extrêmement difficile pour nous.
Elle ne sait pas qui essaye de la joindre, elle même ne peux pas joindre qui que ce soit et en cas d'urgence imaginez....:PasDrole:
Il faut vraiment que cela se règle vite...très vite...qu'elle retrouve tout son réseau....et son numéro bien sûr(très important)
On ne pourra pas attendre plusieurs jours de plus on est quasiment à une semaine sans rien....:VisageEnColere:
- Fab25631Sosheur
Bon rien de neuf...
Je suis allé en boutique pour changement de SIM j'ai eu les appels et sms...sur le numéro provisoire :VisageEnColere: avant portabilité(qui devait avoir lieu jeudi...).
Je rentre appeler le tchat pour ce problème de numéro provisoire quand tout lâche....plus rien....:VisageLarmoyant:
Retour aux "appels d'urgence" et c'est tout(j'ai les barres pourtant...:Visage_enerve:)
Du coup retour case départ avec SIM de la boutique....plus rien et numéro provisoire...
A l'aide!!!!:VisageEnLarmes:
- Fab25631Sosheur
bonjour.
toujours rien....:VisageLarmoyant:
je suis en tchat on me balade en ne me donnant aucune vrai solution...
on me propose après tests infructueux de me renvoyer ENCORE une carte SIM...
Donc encore de l'attente.
On m'a dit "anomalie" de marqué sur ma ligne.
Je pense que ce n'est ni les SIMs ni mes smartphones(testé sur 4).
Je suis au bout là les tchatteurs me laissent tomber "on a tout tenté on vous renvoi une SIM" donc encore des jours d'attente pour problablement rien...:Biceps:
Aidez moi svp......