Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récemment changer d'abonnement téléphonique je suis passée chez Sosh
J'ai reçu ma carte il a deux jours, depuis lorsque je suis en Belgique je suis dans l'incapacité à sélectionner un réseau belge ??
Merci
Bonjour @Laura61
C'est normal : en tant que nouveau client, le service à l'étranger n'est pas activé de suite.
Il y a un délai d'environ 4 jours.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquez sur aide et contact, barre de recherche : gérer forfait et suivez les indications.
Bonjour @Laura61
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non, le problème a été réglé merci
Ravi pour vous @Laura61
Merci pour votre retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !