Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Trouver du réseau à l’étranger

Bonjour, 

J'ai récemment changer d'abonnement téléphonique je suis passée chez Sosh 

J'ai reçu ma carte il a deux jours, depuis lorsque je suis en Belgique je suis dans l'incapacité à sélectionner un réseau belge ?? 

Merci

4 réponses4

Bonjour @Laura61 

 

C'est normal : en tant que nouveau client, le service à l'étranger n'est pas activé de suite.

Il y a un délai d'environ 4 jours.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquez sur aide et contact, barre de recherche : gérer forfait et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Laura61


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, le problème a été réglé merci

Ravi pour vous @Laura61

Merci pour votre retour :ClinDoeil:

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !