le 03-12-2018 14:52
Bonjour,
Je n'avais pas compris qu'il fallait activer sa carte SIM en amont pour ne pas avoir de coupures de ligne. Ma portabilité devait s'effectuer aujourd'hui de 11h à 15h. J'ai donc insérée la carte SIM hier soir en attendant que tout se fasse automatiquement aujourd'hui. Or, ma carte SIM n'est toujours pas activée et je ne pourrais pas l'activer avant ce soir. Pouvez-vous le faire de toute urgence à ma place car j'ai vraiment besoin de ma ligne téléphonique au plus vite? J'ai peur qu'il soit ensuite trop tard. Merci d'avance.
Cordialement, Camille.
le 03-12-2018 15:01
Bonjour, j'ai trouvé un moyen pour activer ma ligne. Mon problème est résolu, merci. Camille.
le 03-12-2018 18:04
le 19-12-2018 21:19
J'ai le meme probleme également, une solution ?
le 20-12-2018 14:58
Bonjour @Kéja,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de commande commençant par X0..
- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim.
Bonne après-midi
ElzaD
le 15-02-2019 21:26
le 16-02-2019 12:08
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter mon message.
Bonne journée.
Caroline
le 22-03-2019 14:04
le 13-08-2019 20:19
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis pour la ligne de mon beau père, l'activation n'a pas été faite avant la protabilité et donc impossible de créér l'espace client.
Comment faire ?
Merci
le 16-08-2019 09:34
Bonjour @Alex93360,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.