Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

URGENT Activation SIM en retard

Bonjour, 

Je n'avais pas compris qu'il fallait activer sa carte SIM en amont pour ne pas avoir de coupures de ligne. Ma portabilité devait s'effectuer aujourd'hui de 11h à 15h. J'ai donc insérée la carte SIM hier soir en attendant que tout se fasse automatiquement aujourd'hui. Or, ma carte SIM n'est toujours pas activée et je ne pourrais pas l'activer avant ce soir. Pouvez-vous le faire de toute urgence à ma place car j'ai vraiment besoin de ma ligne téléphonique au plus vite? J'ai peur qu'il soit ensuite trop tard. Merci d'avance.

Cordialement, Camille.

 

10 réponses10

Bonjour, j'ai trouvé un moyen pour activer ma ligne. Mon problème est résolu, merci. Camille.

Bonjour, j’ai le même soucis que toi et j’aimerais connaître qu’elle a été ta solution.

J'ai le meme probleme également, une solution ?

Bonjour @Kéja

Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de commande commençant par X0..
- Les 13 chiffres au dos de la carte Sim.

Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j ai le même problème je ne peux accéder au réseau et internet car pas active la ligne avant portabilité

Bonjour,


Je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter mon message.


Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J ai le même problème, je n ai pas activé ma.carte Sim a temps. Comment faire ?
Merci
Cordialement

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis pour la ligne de mon beau père, l'activation n'a pas été faite avant la protabilité et donc impossible de créér l'espace client.

 

Comment faire ?

 

Merci

Bonjour @Alex93360,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg