Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

VOLTE - VOWIFI sur huawei

Bonsoir,

 

 

Aujourd'hui j'ai un Huawei P20, acheté chez Sosh et qui fonctionne très bien en VOLTE et VOWIFI chez Bouygues Telecom et Sfr mais ... Pas Orange. Hors, il suffirait qu'Orange autorise la VOLTE et VOWIFI sur les huawei pour que ça fonctionne.

 

Quand cette possibilité va-t-elle enfin arrivée? On est fin 2018 quand même et énormément de huawei sont vendus...

 

J'attends que se soit possible avec impatience!

 

Merci!

27 réponses27

Bonjour @Loxist 


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


Je vais ajouter sur votre ligne les services appels Wifi et 4G sur votre ligne, cependant je ne peux vous garantir leur fonctionnement.


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

@Magali_K

 

Pourquoi tenter d'activer les services VoLTE/VoWifi sur un mobile (et même une marque) qui n'est pas dans la liste de compatibilité Orange ? Il faudrait un miracle de Noël pour que ça marche, non ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv 


Pour certains clients cette manipulation a fonctionné, nous proposons donc de faire un test mais nous ne garantissons pas le fonctionnement.


Bonnes fêtes de fin d'année :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

@Magali_K  Pour des smartphones Apple ou Samsung, je veux bien croire. Pour d'autres marques, je suis très sceptique. Je suis intéressé par les témoignages d'utilisateurs de smartphones Huawei pour qui ça a fonctionné car, en théorie, ça ne peut pas, et tous les témoignages que j'ai vu ne vont que dans le sens des faux espoirs et de la frustration...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
@ziv 


C'est pour cela que nous ne garantissons rien.


Bonne journée à vous :Content:


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Je parie malheureusement que ça va rater :VisageTriste:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ça ne fonctionne pas ...

Mais je ne peux même pas activer l'option dans mon téléphone, ce qui me fait dire que l'option n'est tout simplement pas mise en place sur ma ligne.

A défaut de fonctionner, le réseau doit au moins dire au tel volte possible donc l'option activable devrait apparaître dans le tel.

Bonjour @Loxist 


Je viens de vérifier à l'instant, les deux services sont bien présents sur votre ligne.


Comme je vous l'ai précisé précédemment, nous ne garantissons pas le fonctionnement car le mobile n'est pas compatible avec les appels Wifi et 4G Orange pour le moment.


Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année :Content:


Magali



signature_webcc_sosh.jpg

Si c'est bien actif sur ma ligne, je vais essayer autrement alors.

Laissez l'option activée, je vais voir.

@Loxist 


Très bien, je reste à votre disposition.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg