Discussion de forum
Vous avez reçu un MMS ...
- 12-05-2020
Bonjour SoniaAlvarez
Envoyez vous un mms er/ou faites une réinitialisation du réseau.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite. - 18-05-2020
bonjour !je reçois beaucoup de sms au quotidien car je me sers aussi de mon téléphone pour mon travail; il y a encore des sms qui "ne passent pas", malgré la manipulation que vous m'aviez conseillé de faire. Je n'ai aucune idée de la raison, à chaque fois le même message apparaît.. vous pensez que je dois faire une autre manipulation ?
mervi d'avance pour votre réponse !
sonialabougeotte a écrit :
Bonjour SoniaAlvarez
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour SoniaAlvarez
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Merci beaucoup pour votre réactivité; j'ai tenté les deux, j'attends de recevoir un sms pour vérifier que cela fonctionne !! Bonne journée !!
Contenu connexe
"Vous avez perdu la connectivité des données, car vous avez laissé l’itinérance désactivée"
Bonjour, Actuellement en Allemagne, je n'ai plus d'accès à internet. Voici le message reçu : "vous avez perdu la connectivité des données, car vous avez laissé l’itinérance désactivée sur votre ...Résolu3,5 kVues0like6Commentaires