Discussion de forum

SoniaAlvarez
Mini sosheur
12-05-2020
Résolu

Vous avez reçu un MMS ...

Bonjour, Ma portabilié a eu lieu jeudi 7 Mai; après une difficulté (pour récupérer mon numéro et ne plus utiliser le numéro temporaire) qui a été résolue grâce à ce forum, tout se passe bien depuis....
    12-05-2020

Bonjour SoniaAlvarez 

Envoyez vous un mms er/ou faites une réinitialisation du réseau. 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
    Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
    La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
    Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

SoniaAlvarez
    18-05-2020

bonjour !

je reçois beaucoup de sms au quotidien car je me sers aussi de mon téléphone pour mon travail; il y a encore des sms qui "ne passent pas", malgré la manipulation que vous m'aviez conseillé de faire. Je n'ai aucune idée de la raison, à chaque fois le même message apparaît.. vous pensez que je dois faire une autre manipulation ? 
    mervi d'avance pour votre réponse ! 
    sonia 

labougeotte  a écrit :

Bonjour SoniaAlvarez 

Envoyez vous un mms er/ou faites une réinitialisation du réseau. 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
    Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème service") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
    La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
    Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.