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Vous naviguez en mode restreint

afa1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'activer ma nouvelle carte sim sosh aujourd'hui.

dans l'espace client, il est écrit que je navigue en mode restreint.

la fonction pour lever le mode ne fonctionne pas.

Comment faire ?

merci

17 réponses17

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @afa1

"" Je viens d'activer ma nouvelle carte sim sosh aujourd'hui.""

S'agit il d'une nouvelle souscription ou un renouvellement de sim ?? 

afa1
Apprenti sosheur

Il s'agit d'une nouvelle souscription

G-rom
Webconseiller

Bonjour @afa1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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afa1
Apprenti sosheur

re-bonjour je n'arrive pas à visualiser vos messages privés vu que je suis en mode restreint je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités.

Merci de me dire pourquoi, je suis en mode restreint.

Thierry-G
Webconseiller

Je ne peux vous expliquer pourquoi vous avez ce mode restreint. Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre navigateur pour voir si le problème persiste?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@afa1

 

" Je viens d'activer ma nouvelle carte sim sosh aujourd'hui.""

 

Arrivez vous a passer des appels ?? 

afa1
Apprenti sosheur

Bonjour, peu importe le navigateur utilisé, le problème est le même.  je suis en mode restreint dans mon espace client

 

N° de client :XXXXXXXXXX

Gabriel B.
 

Merci de m'apporter une solution

 

Sinon la ligne parait fontionner normalement

Edit : "Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, merci de ne pas communiquer des informations privées sur un forum public."

cleohe
Sosheur occasionnel

bonjour Gabriel, j'ai le même phénomène que vous, le bouton "lever les restrictions" est inactif ; je viens d'activer ma sim chez sosh et bien sur aucune réponse à ce problème. Mais, il me semble que ce mode restreint n'affecte pas grand chose, puisque, apparemment, ce mode restreint ne bloque que la possibilité de modifier les infos perso

Si vous en savez plus, je suis preneuse

JustineT
Webconseiller

Bonjour @cleohe 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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