activation Esim

maximilienvdv
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai récemment reçu un email avec un QRcode pour configurer ma Esim me disant de scanner le QRcode et donner un code d'activation que je suis censé recevoir par SMS.

Trois jours plus tard je n'ai jamais reçu ce code par sms et impossible de joindre qqn par le 3976.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.

20 réponses20

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @maximilienvdv 

Attends ici, afin qu'un conseiller te propose son aide.




Asma_H
Webconseiller

Bonjour @maximilienvdv,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale complète, adresse mail ainsi qu'un numéro de ligne capable de réceptionner les SMS autre que la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Asma_H
Webconseiller

@maximilienvdv

Merci d'avoir partagé vos coordonnées en message privé.☺️


Après vérification, je vois qu'un nouveau QR code vous a été envoyé aujourd'hui. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, pensez à jeter un œil dans vos courriers indésirables. ✉️

Si vous n'avez pas reçu votre QR code, sachez que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons en générer qu'un seul par jour. N'hésitez pas à me tenir informé de la situation.


Je reste disponible si vous avez besoin d'aide supplémentaire.


Asma



Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

je reçois bien à chaque fois le QR Code par email, le problème n’est pas là.

ce que je ne reçois jamais c’est le sms avec le code de validation pour activer la Esim avec le QR code. C’est pourtant le bon numéro sur lequel est envoyé le sms…

Asma_H
Webconseiller

@maximilienvdv,


Un QR code vient de vous être envoyé par message privé. 

Merci de le consulter. 


Dans l'attente de votre retour. 


Asma

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @maximilienvdv 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part mais espérons que vous avez pu activer votre eSIM sans encombre.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ascolin
Sosheur junior

Bonjour j’ai le même problème

 

(et d’ailleurs beaucoup de monde à ce problème, et ce depuis plus de 5 ans …… c’est mauvais signe en tant que nouveau client!)

Ascolin
Sosheur junior

Juste pour préciser, c’est le code d’activation que je n’ai ps reçu. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ascolin,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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