Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

218 réponses218

Bonsoir,

Le numéro n'est bien entendu pas sur le bordereau.

Il est possible que la livraison soit allée plus vite que prévu. Il est très probable que vous receviez le courriel avec votre numéro client demain.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @sandra31790,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre carte Sim. Avez-vous réussi à l'activer ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Tyf_1987 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

je n'arrive pas à activer ma sim ni depuis l'espace client et ni en composant le numéro. Pouvez vous m'aidez svp 

Bonjour @Mouna987 ,


Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre SIM.
Ain de vous accompagner dans cette démarche, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile et de client.
Le tout en message privé ici :



Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Je n arrive pas à activé ma carte SIM

Bonjour @Bouhassoun,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre mobile !


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir j'ai le même problème comment faire

Bonjour @Mayra8

Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Avez-vous pu activer votre carte Sim depuis ? Mae 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

45 sosheurs
connectés