Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonsoir, 

J'ai donné la méthode dans ce fil :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Nouveau-client-je-n-ai-pas-activ%C3%A9-la-c...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Sam8854 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles en cliquant sur Options de votre message.

Avez-vous fait une portabilité ? Si oui, quelle est la date ?

Si celle-ci est ce jour, il faudra activer la carte sim demain, car l'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilité.

Les messages privés seront supprimés.

Même problème 

J ai le même problème

 

Bonjour déjà !

@69440 

 

Quel problème ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @69440

Votre problème concerne t-il l'activation de la carte Sim ? Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour , 

 

Je rencontre le même problème à savoir qu'en plus je n'ai pas reçu de mail suite à ma commande de carte SIM. 

Je ne peux donc l'activer ni par téléphone ni depuis l'espace client car la page apparaît comme "introuvable" ! 

Le numéro de client présent sur le courrier ne correspond pas à celui demandé par téléphone.

 

Je n'ai donc toujours pas de ligne depuis samedi et n'ai aucun moyen d'activer ma carte SIM ! 

 

Merci de faire le nécessaire, à défaut je rechangerai d'opérateur. 

Bonjour @mimi20150728,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail et numéro de commande X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
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