Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
Bonsoir,
J'ai donné la méthode dans ce fil :
Bonjour @Sam8854
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles en cliquant sur Options de votre message.
Avez-vous fait une portabilité ? Si oui, quelle est la date ?
Si celle-ci est ce jour, il faudra activer la carte sim demain, car l'activation ne fonctionne pas le jour de la portabilité.
Même problème
J ai le même problème
Bonjour @69440,
Votre problème concerne t-il l'activation de la carte Sim ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ,
Je rencontre le même problème à savoir qu'en plus je n'ai pas reçu de mail suite à ma commande de carte SIM.
Je ne peux donc l'activer ni par téléphone ni depuis l'espace client car la page apparaît comme "introuvable" !
Le numéro de client présent sur le courrier ne correspond pas à celui demandé par téléphone.
Je n'ai donc toujours pas de ligne depuis samedi et n'ai aucun moyen d'activer ma carte SIM !
Merci de faire le nécessaire, à défaut je rechangerai d'opérateur.
Bonjour @mimi20150728,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail et numéro de commande X...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !