lionel67Aspirant sosheur14-08-2023activer ma ligneBonjour. Comment activer ma carte sim ? Je viens d'arriver sur sosh et je n'ai rien. Ni ligne depuis le 11, ni internet
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur14-08-2023Bonjour lionel67 Lire les mails de Sosh et le livret de bienvenue.
Contenu connexeUtilisation impossible ma ligne portable depuis quelques semaines ? Bonjour à tous, Utilisation impossible ma ligne portable depuis quelques semaines depuis mon logement? je suis sur le secteur de Meythet 74 >>impossible d'être appelé : ma ligne passe en répond...RésoluDate activation de ma ligne Bonjour, j'avais demander une activation de ma ligne le 13 juin, mais selon le suivi elle ne seras activer que le 17 juin. N'ayant pas reçu de mail m'indiquant un rendez-vous avec un technicien à c...Résoluretard sur activation de ma ligne internet Bonjour je viens de passer de l'abonnement la boite soh fibre à l'abonnement sosh boost fibre. l'activation est annoncé au 11/06/2026. je sais que le retard n'est pas énorme mais une date d'échéan...Résolu