Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Présence de consommation de data malgre blocage internet souscrit depuis plus d'un an....

Bonjour, j'avais sollicité l'aide de sosh il y a plus d'un an ce qui m'a conduit à effectuer un blocage internet sur mon espace client. Je viens de recevoir un avis de surconsommation de mon formait 50Mo alors que le blocage est en place depuis plus ...

dbsosh33 par Sosheur junior
  • 1359 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes

Résolu! Contrat bloque impossible a rattacher car invisible dans le service client

J'ai fait une portabilité d'un numéro de la poste mobile vers sosh ma mere utilise cette ligne mais je suis la titulaire. J'ai reçu la nouvelle carte sim sosh à activer avec un numéro de téléphone provisoire. Je ne l'ai pas activé de suite car je vou...

uglybetty par Sosheur occasionnel
  • 769 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes