Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

DEMANDE ANNULATION DE LA SOUSCRIPTION DE 2 FORFAITS POUR CAUSE DE LENTEUR TRAITEMENT ET NON REPONSE

Bonjour,Le 22 Juin 2018, j'ai souscrit à l'offre SOSH avec portabilité pour 2 aures N° de tph.Le 25, on me demande d'adresser des docuùents supplémentaires (que j'avais déjà fourni pour un 1er N°  quelques jours avant).Le 6 Juillet jvoyant que cela n...

P@SCONTENT par Sosheur occasionnel
  • 595 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Pas de 4G après activation (limitation en 3G) Asus Zenfone 3 (ZE520KL)

Bonjour, J'ai activé ma ligne hier le jour du transfert de mon ancien numéro FREE vers Sosh tout c'est bien passé en passant par le 0800100740. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises, mais l'indication du réseau reste sur H+/3G en permanen...

DJRb par Sosheur occasionnel
  • 5429 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés