Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

DEMANDE ANNULATION DE LA SOUSCRIPTION DE 2 FORFAITS POUR CAUSE DE LENTEUR TRAITEMENT ET NON REPONSE

Bonjour,Le 22 Juin 2018, j'ai souscrit à l'offre SOSH avec portabilité pour 2 aures N° de tph.Le 25, on me demande d'adresser des docuùents supplémentaires (que j'avais déjà fourni pour un 1er N°  quelques jours avant).Le 6 Juillet jvoyant que cela n...

P@SCONTENT par Sosheur occasionnel
  • 671 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Pas de 4G après activation (limitation en 3G) Asus Zenfone 3 (ZE520KL)

Bonjour, J'ai activé ma ligne hier le jour du transfert de mon ancien numéro FREE vers Sosh tout c'est bien passé en passant par le 0800100740. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises, mais l'indication du réseau reste sur H+/3G en permanen...

DJRb par Sosheur occasionnel
  • 5600 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes

Résolu! Une tonne de marque dans la conf du terminal mais pas de One Plus !!!

Bonsoir, Il y a une liste énorme de marque dans la configuration du téléphone sur votre site mais rien sur la marque One Plus !!! Incroyable non !? Du coup je ne peux pas configurer mon téléphone !!! Merci de la rajouter ou de me fournir l'équivalent...

Auteurs les plus complimentés