le 01-03-2018 10:50
Ma nanosim m'a été envoyée il y a longtemps, je cherche seulement maintenant à l'activer (via le site, via le serveur vocal) et cela semble impossible. Pourrait-elle être périmée ? Puis-je en obtenir une autre ?Je n'arrive à joindre personne sur les différentes boîtes vocales...
le 12-03-2018 10:09
Bonjour @romari
Si vous avez reçu votre carte Sim il y a + d'un mois c'est normal que vous ne puissiez plus l'activer. Avez vous pu joindre un conseiller par les moyens cités par @labougeotte ?
Le cas échéant merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2018 10:53
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 02-03-2018 12:02
Bonjour
Avez vous essayé via le 0.800.100.740?
Will_C
le 11-03-2018 12:10
Oui, j'ai même commencé par appeler ce numéro.
À la fin de l'installation on me dit que c'est impossible de l'activer...
le 12-03-2018 10:06
Bonjour @Amel34,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
le 12-03-2018 10:09
Bonjour @romari
Si vous avez reçu votre carte Sim il y a + d'un mois c'est normal que vous ne puissiez plus l'activer. Avez vous pu joindre un conseiller par les moyens cités par @labougeotte ?
Le cas échéant merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-09-2018 22:20
Finalement, je suis allée faire découper ma carte à la Fnac. Je pense avoir gagné beaucoup de temps...
le 21-09-2018 14:34
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
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