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carte nano sim que je n'arrive pas à activer

romari
Apprenti sosheur

Ma nanosim m'a été envoyée il y a longtemps, je cherche seulement maintenant à l'activer (via le site, via le serveur vocal) et cela semble impossible. Pourrait-elle être périmée ? Puis-je en obtenir une autre ?Je n'arrive à joindre personne sur les différentes boîtes vocales...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @romari 


Si vous avez reçu votre carte Sim il y a + d'un mois c'est normal que vous ne puissiez plus l'activer. Avez vous pu joindre un conseiller par les moyens cités par @labougeotte ?

Le cas échéant merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

Avez vous essayé via le 0.800.100.740?

Will_C

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romari
Apprenti sosheur

Oui, j'ai même commencé par appeler ce numéro.

À la fin de l'installation on me dit que c'est impossible de l'activer...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Amel34,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK



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Magali_
Webconseiller

Bonjour @romari 


Si vous avez reçu votre carte Sim il y a + d'un mois c'est normal que vous ne puissiez plus l'activer. Avez vous pu joindre un conseiller par les moyens cités par @labougeotte ?

Le cas échéant merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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romari
Apprenti sosheur

Finalement, je suis allée faire découper ma carte à la Fnac. Je pense avoir gagné beaucoup de temps...

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi. 

 

Equipe modération.

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