Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

comment accéder à l'espace client si code perdu, portable pas encore activé et mail non reconnu

Bonjour

 

Comment activer la carte SIM de mon fils (renouvellement) alors que je ne peux accéder à l'espace client. Je reçois pourtant bien les mails informant que la nouvelle facture est éditée sur ma boite mail...

Et impossible d'accéder au chat pour une aide en direct

 

Comment faire ?

 

Merci de votre aide

11 réponses11

Bonjour,

 

Je suis en panique, je viens de me rendre compte que je viens de perdre mon portable.

Or, il a une carte sosh à 4.99 euros, pour l'instant

Je ne sais ou appeler ou et à qui m'adresser d'autant plus que sur ma facture je ne trouve pas mon code

Si quelque sait le numéro ou appeler afin d'arrêter la ligne ?

 

Je vous remercie par avance

 

Gervaise P*****



Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles

Bonsoir @boulebill13

 

Voici la FAQ à lire en cas de perte ou de vol de mobile.


À bon droit, aider on doit !