le 14-06-2018 11:09 - dernière modification le 14-06-2018 11:15 par _Modérateur_
Bonjour.
Je suis dans le processus d'identification BL au 30/05/18 carte sim recu mais inactivable. mon numéro est connu.
je n 'ai pas d' espace client, pas de réseau activé , pas de mail ni de courrier de bienvenu me permettant d 'acceder à mon espace client et donc de pouvoir téléphoner (je pensais à tord que je pouvais téléphoner grace à une ligne téléphonique !lol)
Comment quelqu'un peut aider à résoudre cette situation ubuesque ?
ah si mes coordonnées (enfin celles qui fonctionnes)
Cordialement,
06********
******@yahoo.fr
*******
*******
80480 saleux
[EDIT: Merci @PAT-sosh de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-06-2018 11:24
Bonjour @PAT-sosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2018 13:00
merci mais aucun module tchat ne m 'ai proposé .
j 'ai ch
le 14-06-2018 13:17
impossible de contacter l assistance en tchat cela ne m 'est pas proposé .
j 'ai changé de navigateur internet, enlevé le pare feu , l' antivirus rien y fait.
comment faire ? et le modérateur qui ne marque pas mes coordonnées.
c'est une impasse ...
Merci de votre aide.
patrick.
sous ubunto
le 14-06-2018 16:55
le 14-06-2018 17:32
Desolé encore...
mais j 'ai suivi vos istruction et je n 'ai le choix que de :
Outil | Gérer votre forfait dans l'espace client
Serveur vocal | Connaitre le numéro de serveur vocal gratuit
FAQ | Gérer les options et les factures
Tout me renvoi sur un espace client mais je ne peux pas en créer ...
Que faire ?
mail non reconu
le 14-06-2018 17:47
Je viens de tester ça fonctionne.
Il faut descendre sur la page pour pouvoir cliquer sur mobile.