le 29-06-2020 18:01
Bonjour,
J'ai activé la eSim sur mon forfait SOSH via le QR Code que j'ai scanné et j'ai toujours aucun réseau lorsque j'enlève la carte SIM.
Comment faire svp ?
Merci.
Maxime
le 01-07-2020 15:18
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé
- modèle de montre utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2020 20:12
Bonsoir, je rencontre le même soucis, j'ai beau enlever la sim ou la laisser, je n'ai rien avec l'esim
le 02-09-2020 11:14
Bonjour @Erwan29200
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque et modèle de votre téléphone.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !