annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM : Aucun service suite à l'activation

MAXIMEDEBARD
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai activé la eSim sur mon forfait SOSH via le QR Code que j'ai scanné et j'ai toujours aucun réseau lorsque j'enlève la carte SIM.

Comment faire svp ?

Merci.

Maxime

3 réponses3

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé
- modèle de montre utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Erwan29200
Apprenti sosheur

Bonsoir, je rencontre le même soucis, j'ai beau enlever la sim ou la laisser, je n'ai rien avec l'esim

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Erwan29200 

Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque et modèle de votre téléphone. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !