Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
ce matin, j'ai faite une demande d'eMeri dSIM depuis l'espace client, et je l'ai installée sur mon mobile (Google Pixel 6).
Le problème est qu'aucun service n'est disponible sur l'eSIM.
J'ai essayé la manipulation recommandée, à savoir retirer la SIM, redémarrer le téléphone, saisir le code PIN de l'eSIM, activer puis désactiver le mode avion, toujours aucun service.
Merci de votre aide.
Problème résolu avec l'aide du support Sosh via le chat.
Bonjour Johann 67, merci pour votre réponse.
Le téléphone est à jour (Android 12, mise à jourcde janvier 2022), et j'ai bien lu la FAQ sans rien y trouver pour régler le problème.
Problème résolu avec l'aide du support Sosh via le chat.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !