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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

eSIM activée, aucun service

Bonjour,

 

ce matin, j'ai faite une demande d'eMeri dSIM depuis l'espace client, et je l'ai installée sur mon mobile (Google Pixel 6).

Le problème est qu'aucun service n'est disponible sur l'eSIM.

J'ai essayé la manipulation recommandée, à savoir retirer la SIM, redémarrer le téléphone, saisir le code PIN de l'eSIM, activer puis désactiver le mode avion, toujours aucun service.

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

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3 réponses3

Salut @jchortala 

 

Le mobile est à jour, de même consulté les 3 onglets de cette faq :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

 

Bonjour Johann 67, merci pour votre réponse. 

Le téléphone est à jour (Android 12, mise à jourcde janvier 2022), et j'ai bien lu la FAQ sans rien y trouver pour régler le problème. 

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