le 05-02-2022 11:06
Bonjour,
ce matin, j'ai faite une demande d'eMeri dSIM depuis l'espace client, et je l'ai installée sur mon mobile (Google Pixel 6).
Le problème est qu'aucun service n'est disponible sur l'eSIM.
J'ai essayé la manipulation recommandée, à savoir retirer la SIM, redémarrer le téléphone, saisir le code PIN de l'eSIM, activer puis désactiver le mode avion, toujours aucun service.
Merci de votre aide.
le 05-02-2022 13:52
Problème résolu avec l'aide du support Sosh via le chat.
le 05-02-2022 12:07
le 05-02-2022 12:17
Bonjour Johann 67, merci pour votre réponse.
Le téléphone est à jour (Android 12, mise à jourcde janvier 2022), et j'ai bien lu la FAQ sans rien y trouver pour régler le problème.
le 05-02-2022 13:52
Problème résolu avec l'aide du support Sosh via le chat.